Conditions d'utilisation

Conditions générales de vente Préambule Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent les ventes par flystep.fr de ses produits aux internautes et que ceux-ci déclarent être majeurs et disposer de la capacité juridique leur permettant d'effectuer une commande sur flystep.fr. L'utilisation des Flysteps est strictement privée et le port de protections,tel que le casque,est conseillé.Les Flysteps sont conçus pour être utilisés sur route,ou sur chemins bien carrossés mais en aucun cas,tel des VVT ou autres 2 roues pensés à cet effet,effectuer des sauts ,freestyle etc...

Article 1 Prix

1.Le prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition.

2.flystep.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de l' enregistrement des commandes.

3.Les produits demeurent la propriété de flystep.fr jusqu' au complet encaissement du prix par flystep.fr.

4.Les produits vendus sur flystep.fr sont neufs et réservés aux adultes.

5.Si vous êtes intéréssé par nos produits en tant qu' entreprise, merci de prendre contact directement avec le service clientèle.

Article 2. Commande

Sur flystep.fr, les informations contractuelles sont présentes en langue française. Flystep.fr se réserve le droit d' annuler ou de refuser toute commande d' un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d' une commande antérieure.

Article 3. Validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par flystep.fr constituent la preuve de l' ensemble des transactions passées sur flystep.fr et ses clients.

Article 4. Disponibilité

1. Nos offres de produits et nos prix sont valablent tant qu'ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles.

2. Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits vous sont fournis au moment de la passation de votre commande. Dans l' éventualité d'une indisponibilté de produit provenant de modifications ou d' execeptionnelles erreurs, votre commande sera immédiatement annulée et remboursée.

Article 5. Livraison

1. Les produits sont livrables à l' adresse que l' internaute aura renseigné lors de sa commande.

2. Les délais de livraison annoncés sur le site s' entendent à compter de la date de sortie de nos entrepôts. Ces délais ne peuvent excéder 30 jours à compter de la validation de la commande sur flystep.fr.

Article 6. Conditions du droit de rétractation

1. Conformément aux dispositions légales en vigueur, l' internaute dispose d' un délai de rétractation de 14 jours francs à compter du jour de réception de la commande.

2. L' internaute peut notifier sa décision de se rétracter du présent contrat au moyen d' une déclaration claire et dénuée d' ambiguïté à l' adresse suivante: par voie postale: Flystep 20, rue des Tilleuls 56380 GUER par email: flystep@flystep.eu

3. Le droit de rétractation se fait à la charge de l' internaute. Dans l' hypothèse d' un renvoi, l' internaute devra emballer l' article concerné avec précaution dans son emballage d' origine. Seuls les produits retournés complets et en parfait état seront acceptés. Dans le cas contraire, le retour sera considéré non conforme et ne sera pas remboursé par flystep.fr.

Article 7. Garantie

Indépendamment de toute garantie commerciale pouvant être accordée à l' internaute, flystep.fr reste tenu responsable des défauts de conformités du bien vendu conformément aux articles L211-4 à L211-3 du code de la consommation français. Flystep.fr reste également responsable de la garantie des vices cachés dans les conditions fixées aux articles 1641 à 1648 du code civil, ainsi qu' à l' article 2232 du même code.

Article 8. Droit applicable/Litiges

1. Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. Le tribunal compétant en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur ou, au choix du demandeur du lieu de livraison effective du produit.

2. L' internaute est informé de la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différents.

3. Les parties conviennent expressément qu' il ne peut être fait application de la convention de VIENNE sur la vente internationnale de marchandises dans leur relation. A cet effet, tout litige n' ayant pas trouvé une solution amiable sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux compétants de VANNES, nonobstant pluralité de défendeurs et/ou appel en garantie, même pour les procédures d' urgence ou les procédures conservatoires en référé ou par requête.

Article 9. Service client Pour toute question relative à un achat effectué sur flystep.fr, vous pouvez nous joindre: par téléphone: 02.97.70.82.26 ( coût d'un appel local depuis un téléphone fixe en France métropolitaine). par email: flystep@flystep.eu par voie postale: Flystep 20, rue des Tilleuls 56380 GUER